Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Nostalgie...

les_2_tisserinsUn petit magasin qui me rappelle mon enfance : je suis arrivée de la Guadeloupe en 1974 et j'ai habité le 11ème arrondissement pendant 1 an. Je me souviens encore des "magasins réunis" place de la République, des poupées Bella, des robes chasubles ou à smocks, de mes couettes avec des beaux rubans de couleur, des balades au jardin du Luxembourg ou au marché Saint Pierre...

Donc comme je vous le disais, j'ai découvert dans le 5ème une petite boutique où j'ai cru retomber en enfance. De jolis petits vêtements de 0 à 10 ans, plein de jouets en bois, beaucoup de promos (ou de fins de  séries) car malheureusement, ils sont à la recherche d'un nouvel emplacement... Vous pouvez vous y rendre jusqu'au 24 Décembre et vous inscrire sur leur liste de diffusion.

Les deux Tisserins les_2_tisserins_logo 36,rue des Bernardins Paris 5ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée pour un post un de ces jours...<br /> Très honnêtement, çà fait 31 ans que je vis ici et je ne me vois pas vivre ailleurs. En dehors de ma famille, je n'ai pas d'attaches là-bas et je m'y sens à peine mieux qu'une toriste quand j'y vais. <br /> J'ai eu ma mère au téléphone dimanche dernier : il fait 30° en ce moment, c'est sûr j'ai un peu les boules.
Répondre
W
ça te manque pas trop la Guadeloupe? le soleil? les langoustes? les cocotiers? pffff mais qu'est ce qu'on fait là à se les geler??? je te le demande
Répondre
C
Quel dommage d'être si loin de Paris, en ces temps où il fait bon traîner dans les boutiques pour faire mille folies ... Ta recette donne envie rien qu'en la regardant !! Bonne soirée a+
Répondre
Publicité