Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2005

Occupations...

La mère débordée a été submergée par la fatigue hier... Coma stade 2  sur le canapé, tendrement bercée par i télé le matin et grandement aidée par les "Feux de l'amour" l'après-midi. Heureusement, l'instinct maternel fait sonner l'horloge interne permettant de ne pas oublier Minette à la sortie d'école mais laisse volontiers  BB au royaume des bêtises : elle a juste mis du yaourt partout, renversé la boîte de 1400 légos, piqué tous mes stylos, crayonné sur le jeté de canapé, vidé un tube de crème pour les mains sur les papiers de son père... Rien de dramatique en somme !

Ce samedi, le programme de la famille est chargé mais la maisonnée tourne au ralenti.  3 personnes contaminées sur 6. On surveille la neige à travers les carreaux...

img_4200

Mr Pokémon prépare un gâteau au yaourt pour la boum à laquelle il est invité cet après-midi.

img_4199

Des courses à faire, un tour avec Grande fille au Salon de l'éducation, Minette qui veut absolument aller jouer dans la neige... Dur dur de se motiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
waaaaa super les bêtises de BB!!!<br /> Vivement que mon petit Evan fasse tout ça!!! :-/
Répondre
M
Bonjour<br /> J'arrive ici par l'intermédiaire de Anne (Gerdel)et je tombe sur Mr Pokémon faisant un gâteau. Quel sérieux et quelle application pour bien mélanger la pâte. <br /> <br /> Décontamine-bien la maison de tous les microbes.
Répondre
D
C'est clair il faut ressortir les activités à l'interieur.<br /> On devrait tous ce donner des idées (l'hiver je suis souvent à cours)
Répondre
A
Allez,un peu de repos fera grand bien!<br /> <br /> Et puis, une super boom pour Mr Pokémon!
Répondre
H
Dans ces cas-là, une seule solution pour retrouver la pêche, mettre une musique bien rythmée pour avoir envie de bouger ! C'est ce que je fais et ça marche (presque) à tous les coups !<br /> Bon samedi...
Répondre
Publicité