Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2006

Mise à jour...

femme_noire_qui_cuisine34 recettes dans l'album "mes réalisation culinaires" ! Pas du grand art mais une façon de mettre un peu d'ordre dans toutes mes fiches recettes et de varier les menus ! femme_noire_en_cuisine_avec_papier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le diaporama ! Un vrai régal pour les yeux et j'en suis certaine pour les papilles !!!<br /> Merci pour toutes ces idées, bon maintenant faut que je me lance....
Répondre
L
c'est vrai que le plus dur est de trouver des idées pour varier les menus
Répondre
K
C'est génial Muriel !!!!! J'ai déjà noté la recette de la tarte aux légumes et mozarella !!! miam-miam !!!!! MERCI !
Répondre
Publicité