Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2006

Yesssssssss !

Résultats du test de positionnement pour l'accès à la préparation au concours d'entrée à l'institut de formation des cadres de santé... Qui se souvient ? Allez voir ici.

Donc, je suis ADMISE, 11ème sur la liste principale (173 admis sur 299 inscrits). Plus que le rang de classement, j'aurai aimé avoir ma note et les commentaires car je n'étais pas sûre d'avoir la bonne méthodologie. Bon a priori, çà allait...

1er moment de joie passé : il va falloir que je case 9 jours de formation supplémentaires dans mon emploi du temps de ministre  d'ici le mois de Juin (çà va encore me coûter une fortune en frais de garde pour BB) + 2 jours en Septembre juste avant le concours. J'ai aussi le droit de passer mon été à travailler pour réussir ce concours car je veux devenir "petite chef" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo!!bravo!!
Répondre
L
félicitations !!! et bon courage pour la suite :)
Répondre
L
Bravo. Et super bon courage pour la suite !!!
Répondre
A
Tout d'abord bravo ! T'as laissé une fois un com sur mon blog et je me suis mise à suivre tes aventures. Je voulais savoir quel age à ton BB, je pourrais peut être trouver une solution peu onéreuse à ton problème...
Répondre
B
Félicitations ! et accroche-toi pour la suite !
Répondre
Publicité