Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2007

Ouragan...

J'essaie de joindre Petit mari sur le net pour le rassurer à propos de l'ouragan Dean et il n'est pas encore rentré du travail alors j'en profite pour poster ! Autant que mes 15 mn payantes me servent à quelque chose !

Le vent est  terrible et alors qu'on croyait l'accalmie venue, il y a des bourrasques énormes... Il est 15h heure locale, donc 21h pour vous. Nous allons tous bien et vivons reclus à l'hôtel avec mon frère, ma mère et ma tante. Inutile de vous dire à quel point la mer est déchaînée : il n'y a plus de plage, nous voyons des bateaux à la dérive et les digues de rochers sont éventrées...

Les enfants sont excités comme des puces !

collage7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour ces gentilles pensées ! Je suis vvraiment très touchées. Aucun dégât pour nous ni dans ma famille. <br /> Les enfants auront de quoi raconter à l'école !
Répondre
W
Heureuse de lire que tout va bien!
Répondre
C
de bonnes nouvelles de vous tous...c'est bien..courage!
Répondre
K
C'est idiot, nous ne nous connaissant pas mais je "sous-marine" souvent sur votre blog ... et de vous savoir là-bas, je m'inquiétais et me demandais comment vous alliez ... contente d'avoir des nouvelles ...<br /> <br /> J'espère que cet ouragan sera vite oublié pour laisser place à de bonnes fins de vacances ...
Répondre
O
J'ai immédiatement pensé à vous. J'espère que tu auras bientôt de nouveau accès - et pas de coupures de courant - pour nous rassurer une fois Dean passé.
Répondre
Publicité