Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2008

En direct live...

Moi aussi j'ai un Nicolas à la maison ! Non, non, je ne m'appelle pas Carla dans la vraie vie...

Mon Nicolas n'a pas besoin de 650 journalistes, ni d'une conférence de presse pour se sentir important, il l'est aux yeux de ceux qui l'aiment tout simplement...

Mon Nicolas est né le 8 janvier, il y a déjà 11 ans !

Malgré ses airs de petit garçon, il grandit indéniablement, c'est un collégien maladroit mais courageux, un bon copain, un petit frère sympa, un gentil grand frère, un fils adorable...

Mon Nicolas ne fait pas de jogging mais du piano, de la flûte traversière et du handball.

Pour son anniversaire, nul besoin de montre Rolex, de vacances aux frais de la "princesse", juste une nintendo DS (enfin un "bon pour" car rupture dans tous les magasins !).

Bref, Nicolas est le 2è prénom de Mr Pokémon autrement dit la star du jour de la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à Mr X Nicolas Pokémon. Ca lui fait un joli petit nom ;-)
Répondre
M
Je souhaite un très bon anniversaire à ton petit homme...;-)<br /> Plein de bises pour cette magnifique journée.
Répondre
L
Bon Anniversaire à ce petit monsieur que ta description rend beaucoup plus sympathique que son homonyme gouvernant !!!!
Répondre
Publicité