Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2008

Noces de saphir...

Nous fêtons nos 16 ans de mariage déjà, mais c'est comme une évidence. Le temps passe avec des hauts et des bas, la confiance est là. Nous nous appuyons sur nos sentiments dans les périodes où nous avons peu de temps l'un pour l'autre.

Je ne sais pas si Petit mari a prévu quelque chose pour le week-end car finalement, notre journée à la mer tombe à l'eau pour cause de projet à livrer pour le boulot et Grande fille part en retraite pour sa préparation à la confirmation. J'étais déçue mais j'ai appris à vivre avec, à passer à autre chose. Il est inutile de maugréer, de ronchonner, de ruminer...

Depuis 16 ans, nous vivons des moments à la fois très doux, paisibles mais très intenses. L'amour est là sans que nous ayons besoin de surnoms, de crier nos sentiments sur les toits : les preuves d'amour se présentent au moment où je m'y attends le moins et finalement, c'est très bien ainsi.

J'aime sa main qui me caresse le visage, son regard qui se pose sur moi, ses clins d'oeil, son sourire, ses grimaces, ses maladresses, sa concentration, son perfectionnisme, son intelligence vive et surtout ses f...... Euh, il a de très belles mains aussi !

Dans ses bras, je me sens belle, forte ; il m'écoute, me conforte, me réconforte, m'apaise...

A cause de lui, je peux me mettre dans des colères terribles, être jalouse.

Il y a 18 ans, j'ai su que c'était lui, j'avais 22 ans. Aujourd'hui, je sais que je ne me suis pas trompée, chaque année me le prouve davantage.

Il n'est pas parfait mais il est à moi et je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations...c'est beau d'entendre une femme si amoureuse, au bout de 16 ans...et surtout qui vit un amour "apaisé". On en a dix de moins que vous...mais parfois j'ai une peur,l'angoisse de perdre tout ça un jour. C'est cette peur qui me rend trop méfiante, trop jalouse...Justement parce que je l'aime trop fort...Suis-je ,normale ? <br /> En tous cas, rien ne vaut un amour "tranquille". Bravo.
Répondre
C
tu le dis très bien..<br /> et tu as raison..c'est bien un homme avec de belles....maions...
Répondre
D
quelle belle declaration d amour,il a de la chance,ton petit mari.<br /> continues comme ça,a etre amoureuse!<br /> je t embrase <br /> dany
Répondre
N
je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et encore beaucoup beaucoup d'autres années de bonheur
Répondre
L
Bel anniversaire.... en vous souhaitant encore au moins autant de belles années de bonheur partagé !!!!
Répondre
Publicité