Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2008

En fanfare...

Réveil à 7h avec une drôle d'idée et un peu d'affolement...

Dans 3 ans, Grande fille passera le Bac et Mr Pokémon le Brevet !!!

Dans 3 ans si tout va bien, on s'arrachera les cheveux, on aura encore plus de cheveux blancs !!!

Quand je pense qu'on était persuadés qu'avoir un enfant tous les 3 ans, c'était l'écart d'âge idéal !!!

Et dans 6 ans, on remettra çà avec Mr Pokémon au Bac et Minette au Brevet !!!

Ok, réveil un peu rude et surnaturel...

Je reviens à la réalité.

Au programme du jour : Grande fille convoqué à 8h45 au collège pour l'épreuve de dictée, Minette participe à un spectacle de chorale en anglais à 19h, Tit'puce part en pique-nique au bord du lac.

Le seul à faire grass'mat' est Mr Pokémon...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu te fais quand même pas tant de cheveux blancs pour le Brevet, si ? <br /> Je dois être une mère indigne (c'est à la mode, certes), mais j'avoue que ça ne me stressait pas du tout... surtout comme toi avec des enfants qui n'ont pas de soucis particuliers ! Pour mon n°3, oui, ça m'inquiètera sans doute un peu...
Répondre
O
Mais pour le moment je n'en ai que 2 ;)<br /> Il me reste encore 9 mois pour le lancer le numéro 3 et être dans mes délais !!<br /> <br /> Avec un timing parfait ça donnerai en janvier 2010 ça paraît loin et en même temps tout va si vite) un tout nouveau tit baby, ma Poupie qui aura 4 ans et des brouettes et sera en maternelle des moyens, et mon Loulou qui aura 8 ans et demi et sera au CE2 ! Impecc :) :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
V
j'en ai fait un tous les 4 ans <br /> :o)<br /> j'ai au pire un an entre les grand moments de leur vie <br /> :o)<br /> pas tout en même temps ouffffff<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité