Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Au lit...

Suite à une intervention chirurgicale (dont je reparlerai bientôt) en début de semaine, je paresse beaucoup au lit.

Pas de sport, pas de port de charges lourdes (ouais, c'est Petit mari qui porte les courses !!!)...

Pas de fête enfantine pour Halloween cette année, juste quelques paquets de bonbons et Tit'puce déguisée.

Entre mes pansements et 2 siestes, je regarde des dvd de "films de filles" :

raison et sentiments, 4 mariages 1 enterrement, le diable s'habille en Prada, gossip girl, orgueil et préjugés (version BBC the must !)...

Dimanche dernier avec Grande fille, nous avions vu le dernier Woody Allen.

vicky_cristina_barcelona

Certainement pas son meilleur film mais il a su magnifiquement restituer le charme de l'Espagne et les acteurs sont excellents.

Du temps non choisi mais qui fait du bien, au regard de la saison et de la météo.

On se bichonne, on se caline, on est plus généréreux en sourires et en gestes tendres.

Plaisir de lire aussi et de découvrir le 2nd hors série déco de Milk

milk_d_co

Des styles et des inspirations dans l'air du temps : nordiques et japonisants pour l'essentiel.

Dans le même genre, j'ai reçu le livre de Lotta Jansdotter :

lotta_s_lifestyle

En japonais et en anglais.

Grande fille a raison : il faut que je me mette sérieusement au japonais, vu le nombre de livres que j'ai acheté !

Impatiente d'être en week-end, juste pour être à nouveau tous réunis, voir les enfants faire des tournois d'échecs, sortir tous les 6, manger des bonbons et des chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage ma belle et surtout repose toi très bien. Est-ce que tu es encore au repos, car après visionage de film et dodo, je te convie de faire un tour sur ce blog pour rire aussi, cela te fera aussi du bien. <br /> <br /> www.mboyongh.blogspot.com <br /> <br /> A très vite...
Répondre
N
Tiens, je me demandais justement ce qu'il valait ce Woody...<br /> La BO m'avait interpelée...<br /> <br /> Bon courage pour ta convalescence!
Répondre
V
Ah oui alors..orgueil et préjugés version BBC elle est super! c'est la version qui restitue le mieux le livre!! que j'ai adoré...et colin Firth en Darcy est FABULEUX! bon retablissement
Répondre
N
Bon repos... au calme, détendue, chez soi... avec une bonne tasse de thé...
Répondre
I
Effectivement, Orgueil et préjugés est super... Il faut aussi lire le bouquin de Jane Austin (aussi un bon auteur de filles !!) quant au japonais, bon courage... à parler, c'est ok (j'ai pris quelques cours) mais à lire :-((
Répondre
Publicité