Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2009

Paris romantique...

Mai_2009

Ne rien faire ou presque !
Inviter notre voisin veuf depuis 3 ans à fêter son 85è anniversaire chez nous samedi soir,
refaire la garde-robe de Mr Pokémon qui ne cesse de grandir et prendre la voiture dimanche à 15h en ne sachant pas où elle nous mènera.
Finalement, nous sommes allés au musée de la vie romantique où nous avons découvert des bribes de la vie de George Sand. Malheureusement impossible de profiter de la petite terrasse littéralement prise d'assaut alors nous sommes remontés en voiture et direction la Butte Montmartre.
Jolie promenade au milieu des touristes : la place du Tertre, les vignes, les maisons, les ruelles,
les escaliers encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah je comprends mieux aussi...<br /> Je crois que c'est un "jeu" pour certains. Il doit y avoir une confrérie (et dans confrérie il y a...!)...Et je parie qu'aubergine et Heidy ne font qu'une...<br /> Pitoyable.
Répondre
L
Ah oui d'accord, je comprends mieux. <br /> Jalousie, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ces "gnagnagna"... cette attitude de certaines commenteuses aigries commence à me gonfler sévère ! Et bien entendu, jamais de lien sur ces commentaires là, alors que je suis bien convaincue que certaines bloguent dans l'ombre, sans talent ni âme, et nourrissent leur aigreur des jolies vitrines des blogueuses "en vue" en semant leur fiel ici et là...<br /> Pathétique.
Répondre
K
Allez Muriel, allez Muriel, allez!!!<br /> Dommage, je ne connais rien aux règles du foot!Du catch...plus drôle...parcequ'il faut relativiser!<br /> Moi, j'aime bien les gens qui ont le courage de s'exprimer au jour le jour! Dans la vie, rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc!On a le droit d'évoluer, de partager, de se questionner, de changer d'avis! D'être!<br /> Visiblement, si certain-es prennent le temps de te lire au jour le jour au point de faire des stats,c'est que tu ne dois pas être si indécise!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, faut m'expliquer...<br /> Les bras m'en tombent, c'est dingue!<br /> Un blog, ce n'est pas non plus prêcher la bonne parole, mais un espace des possibles, de liberté...D'EXPRESSION!Si certain-es ne le comprennent pas et qu'il y a besoin de gourou sans failles...Il faut faire un tour chez Skippy!<br /> Pour la peine, Muriel, je t'embrasse!<br /> Par Toutatis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
@aubergine : <br /> laisser un commentaire sur un blog que vous n'aimez pas, visiblement vous avez du temps à perdre...<br /> Tout comme vous ne devez pas avoir été à Montmartre dernièrement.<br /> Bobo, le fameux mot à la mode que tout le monde à sur les lèvres, sans savoir ce qu'il veut dire et jeté à la face de l'autre tel une insulte me fait même doucement rire.<br /> Vous vous êtes défoulée, çà vous a fait du bien ? Tant mieux, si ce blog peut avoir des vertus thérapeutiques...<br /> Car le bloggeur averti sait qu'au printemps les langues se délient !
Répondre
A
Il me semble pourtant que la remarque de Heidy est bien pertinente.<br /> " prendre la voiture dimanche à 15h en ne sachant pas où elle nous mènera." ne me semble pas une démarche très écologique, vous qui sembliez être convaincue de contribuer à une démarche écolo-citoyenne ,prendre la voiture pour "rouler vers l'aventure" même le dimanche cela me semble déplacé. Vous semblez vous justifier en écrivant "dans Paris au printemps, on marche beaucoup pour cause de voies réservées aux piétons et aux cyclistes... " Alors que plus haut nous lisions " nous sommes remontés en voiture et direction la Butte Montmartre."<br /> <br /> Enfin bon, le problème des gens qui parlent beaucoup c'est qu'ils finissent toujours par se contredire, vous devriez faire de la politique.<br /> <br /> Autre chose aussi (car c'est la premère fois que j'interviens et je voudrais juste donner un avis général sur votre blog):Vous semblez être une personne très charitable et c'est appréciable dans ce monde égoïste, mais je trouve déplacé d'en faire étalage sytematiquement sur ce blog.<br /> La vraie charité si elle est sincère n'a pas besoin d'être montrée.<br /> De même ,souvent vous parlez de pouvoir d'achat en baisse,etc...Mais au vu de votre train de vie(que vous étalez au fil de ces pages)je trouve cela indécent par rapport aux gens vraiment dans le besoin.<br /> Je vous vois (peut être à tort)comme un exemple assez caricatural de la BOBO.<br /> <br /> Je me doute que vous n'allez pas apprecier ce message (peut être le supprimerez vous, auquel cas peut m'importe puisqu'il aura au moins été lu par son destinataire) mais puisque les internautes peuvent réagir à vos commentaires il est logique d'en trouver qui vont à l'encontre de vos idées.<br /> <br /> bonne journée à vous.
Répondre
Publicité