Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Chaussures & pâtisserie...

Le 11 septembre : 8 ans déjà...

Cette année, j'aurai fait quelque chose de spécial, pas du tout en rapport avec cette fameuse date mais parfois, il y a des coïncidences "heureuses".

Le 11 septembre 2009 sortait un nouveau macaron figue-datte chez Ladurée, que l'on peut s'offrir dans un bel écrin dessiné par Christian Louboutin !


Photo_037

Photo_041 Photo_042

Je me suis donc rendue à la boutique de la rue Royale et en suis ressortie avec mon précieux paquet, ravie du service toujours impeccable.
Un délice en bouche et pour les yeux, accompagné d'un thé.
Et des boîtes qui rejoindront ma collection Ladurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, chère collègue libérale!<br /> <br /> Toi et tes macarons!!! ;-)<br /> <br /> ( Trop de macaron ne risque-t-il pas de tuer le macaron...? ;-))<br /> <br /> Alors, bon appétit!!!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
C
pour ma part je suis passée à Monaco le 12..et bien très déçue...pas à la hauteur de ce que j'espérai...pas une explosion de la figue..on sent trop l'amande...tant pis!<br /> mais la boite.;trop belle..collection pour moi aussi
Répondre
M
miaaaaam ! j'adore la figue. j'aime les dattes... il FAUT que je apsse chez Ladurée !
Répondre
Publicité