Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Banlieusardises...

Une éternité que je n'étais allée au cinéma, une liste de films à voir qui s'allonge, 8h libres entre 2 tournées alors j'en ai neuilly_sa_m_re_filmprofité ! Un film sympathique, ok pas le chef d'oeuvre de l'année mais idéal entre midi et 2 avec un pot de pop corn à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben moi j'ai adoré ! J'ai trouvé que les différentes populations de banlieue étaient bien décrites, sans tomber dans la caricature, mais en mettant bien l'accent sur les travers des uns et des autres. Et il y a quelques bonnes choses à garder, comme de lire au lieu de regarder la télé si on veut réussir... Mais bon, avant d'être un film de société, c'est surtout un film pour rire et là aussi ça a fonctionné ;D)
Répondre
A
Bonjour, chère collègue libérale!<br /> <br /> Moi, j'attend avec impatience le prochain Batman ( " Arkham asylum") et le prochain Iron Man, entre autres!<br /> <br /> Tu connais mon affection pour les films d'auteurs, intimistes et sophistiqués!!! ;-)<br /> <br /> Mais je m'égares, vivement le prochain Terminator!!!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
Publicité