Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Fin de journée...

Bien que ravis d'être pris en charge par leur mamie à la sortie d'école, les enfants sont très heureux de me savoir en repos pour 4 jours, sans tournée du soir à accomplir et donc disponible pour aller les chercher au conservatoire.

En rentrant, nous avons profité de l'été indien, des signes de l'automne...

2009_09_25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la bonne nouvelle pour Julie ; son histoire m'a touché. C'est une petite goutte d'eau vu le nombre de personnes qui se trouvent dans l'extrême précarité, mais une de moins c'est toujours mieux que rien. Quand les politiques se decideront à faire du logement et du mal logé une cause nationale, plutôt que de faire de la polique politicienne?. <br /> J'ai suivi ton changement de cap (infirmière libérale; je te souhaite bien de reussite et de bonheur ( ce dont je ne doute pas; car comme dirait ma grand-mère, le simple fait de reussi à concretiser son projet est source de bonheur. )
Répondre
Publicité