Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2010

New york, New york...

Mon New York...

C'est partout et nulle part !

Ce sont les hot dogs mangés à 15h à Battery park,sur les marches du MET ou à Central park.

New_York_Juillet_2010_1270

New_York_Juillet_2010_858

Ce sont les fabuleux cupcakes de Magnolia bakery.

New_York_Juillet_2010_1521

New_York_Juillet_2010_1500

C'est marcher sous la pluie, aller chez Starbucks, faire la queue 45 mn pour manger la meilleure pizza de Brooklyn, c'est faire quelques courses dans un déli à minuit, c'est manger d'énormes ribs, ce sont les lunchboxes de Whole food market...

New_York_Juillet_2010_1967

New_York_Juillet_2010_1858

C'est avoir envie de tout faire, de tout voir...

Ce sont des ados grincheux à traîner, des petites furies à calmer.

Mon New York est à la fois un rêve et un cauchemar !

C'est la chaleur étouffante du métro, le bruit dans la rue, la clim' à fond.

New_York_Juillet_2010_1286

New_York_Juillet_2010_1130

New_York_Juillet_2010_1440

C'est la gentillesse, la politesse et la disponibilité partout où nous allons.

C'est la surprise de nous savoir français...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci!!! tout ca est tellement vrai c autre chose autre part NY et ils st tellement accueillants les New yorkais c fantastique comme destination je reve d'y retourner; qd a zaza c sur vraiment interessant de voir comment les enfants vont raconter leur voyage bonne continuation
Répondre
M
Quel superbe voyage ! Les cups cakes aussi ont l'air délicieux, et les ados... fidèles à eux mêmes ! Il faudrait juste être une petite souris quand ils raconteront leur voyage à leurs copains !
Répondre
I
tu nous fais rêver, merci .
Répondre
R
Ca surprend toujours les Américains que les Français viennent les voir, je me demandais bien pourquoi jusqu'à ce qu'ils me révèlent leur complexe face à... notre culture !<br /> Je me souviens de mes jeunes cousines, adolescentes américaines parfaitement bilingues venant nous visiter en France, s'ennuyant à mourir sur notre vieux continent. Je pense que l'inverse est vrai : on croit leur faire plaisir, ajouter à leur connaissance du monde, mais je pense vraiment que ces voyages dont nous rêvons ne sont faits que pour nous, adultes. C'est bien pourquoi j'étais partie... toute seule !<br /> Bonne fin de séjour, dans la moiteur new yorkaise.
Répondre
Publicité