Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Se tirer le mini portrait...

La mode "Pola"... Polaroïd

Les petits logiciels sur le net, les forums de fans...

J'ai eu un Polaroïd à Noël 1978, je me souviens encore de ma tenue pour ce réveillon où les adultes dansaient sur les Bee Gees et Boney M.

Il était gros, il était lourd et il y avait une petite manivelle pour faire sortir la photo.

Vive les progrès de la technique !

Je mourais d'envie d'y revenir, mais pas sûre de trouver la bonne occaz', surtout dans ma banlieue.

A force de flâner sur les forums, j'ai glané quelques infos puis ce modèle, Fuji instax mini 7s, m'a fait de l'oeil et son côté gadget japonais a fini de me convaincre.

Nos routes se sont croisées sur eBay, puis à Montréal et à New York chez Urban Outfitters.

J'ai choisi de l'acheter à New York, bien évidemment trop cher par rapport à eBay ou Amazon mais quel plaisir !

Ok joujou, gadget supplémentaire : je craque sur les photos format carte de crédit, si facile à glisser dans un agenda, un petit carnet de notes et léger dans mon sac à main.

Bon, vous noterez en regardant cette photo, prise dans le lobby de l'hôtel, que j'ai aussi cédé cet été à la folie Instagram (application photo sur Iphone).

Septembre 2011 1517

Publicité
Publicité
Commentaires
B
où voulez-vous que votre cérémonie de mariage? Grand jardin, la plage, ou à l'église? Eh bien, peu importe où il est, ou quel genre de mariage que vous avez, il ya voiles de mariage voiles adaptées à la longueur you.Elbow mariage, voiles chapelle de mariage longueur , voiles de mariée Cathédrale de longueur ou même des voiles de <br /> <br /> nombreux niveaux, qui peut être blanche ou ivoire. <br /> <br /> des références, s'il vous pla?t vérifier à www.etsy.com/shop/RockRollRefresh
Répondre
H
Il a l'air gros, non?
Répondre
D
Ha, tu es sur Instagram, c'est quoi ton pseudo ?
Répondre
Publicité