Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2012

Pile, pile...

Dans la série "self portrait" mais pas tuesday, les piles qui envahissent le living room...

20120310-123944

Magazines, courriers, plannings, contrats de remplacement, programmes télé, agendas, ordonnances, prospectus, je n 'en peux plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum, j'ai cru voir mon bureau...!
Répondre
M
comment diantre cette photo de mon salon fait elle pour se retrouver ici ? je me sens moins seule... en vrai, je prends aussi cette photo comme prétexte pour vous dire que je vous lis depuis longtemps et que la douceur, la drôlerie, et la sincérité des articles rédigés ici sont toujours de jolis moments de vie. un GRAND merci de nous les faire partager.
Répondre
O
ben on dirait chez moi faut que je montres ça à mon homme je ne suis donc pas tte seule...
Répondre
G
On se croirait chez moi aussi....
Répondre
A
Trop de papiers tue les papiers...<br /> <br /> Et puis, ne pas ranger, c'est mal!!! ;-)<br /> <br /> En tout cas, cela fait beaucoup de documents à recycler ( pauvre bac jaune)! ;-)<br /> <br /> Mais n'as-tu pas envisagé d'engager une secrétaire, ne serait-ce pas une excellente solution ( quel taquin je fais)...?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bon courage à toi!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Up the irons!
Répondre
Publicité