Terrasse plein sud le matin, voir le soleil se lever sur la montagne entre 6h30 et 8h, profiter du silence total pour somnoler, prendre son temps, regarder un épisode de mes séries préférées en douce....

Récupérer les viennoiseries, prendre un petit déjeuner pantagruélique en famille.

Les cours de ski de Tit'puce et Minette ont lieu en alternance de 9h à 11h45 ou de 14h15 à 17h. Si l'ESF a cru bien faire, perso je ne suis pas convaincue car quand les autres vont skier de 13h à 15h, y'a problème... Ah ces gens qui se plaignent la bouche pleine ! En fait je ne me plains pas, j'espérais juste secrètement que Petit mari comprendrait que çà me saoûle un peu de me sacrifier à chaque fois.

Et paf ce matin, cri de douleur quand j'ai frôlé son pied pour me rendre à la salle de bain : pas de ski pour le monsieur, je crois qu'il a une tendinite (ou il est tout simplement un senior pas entraîné qui croit qu'il a encore 30 ans). Bon bref, c'est lui qui sera de corvée aujourd'hui pour accompagner et récupérer les petites pendant que j'irai skier !!! J'ai aussi préparé une liste de courses, mais je ne crois pas qu'un 2nd miracle puisse avoir lieu. Donc après mes 2h de liberté au soleil à suivre les indications d'un jeune moniteur drôlement sympa qui veut nous apprendre à glisser en arrière et à faire des tours à 360° ou encore à faire du ski de bosses, je prendrai une bonne douche avant d'aller au Sherpa (où le mec torse nu n'existe pas !) et je préparerai la tartiflette prévue dans mes menus de la semaine...

Demain les petites auront cours à 9h...

Vis ma vie de mère-de-famille-nombreuse-qui-aime-aussi-les-vacances !