Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Adoption...

DSC02842

Elle est arrivée dans notre famille il y a 6 semaines : papa persan, maman bengale.

Nous l'avons appelée Hermès (ok c'est un prénom masculin mais c'est celui qui nous plaisait !).

Elle semble heureuse avec nous et c'est un peu comme un 5è enfant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, femme active.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, la jolie minette!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'aimerais bien avoir des poules!<br /> <br /> <br /> <br /> ( En fait, j'aime bien toutes les bestioles! ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> UP THE IRONS!
Répondre
B
Pour te consoler, le chat de ma petite-fille s'appelle Vénus...<br /> <br /> Merci de donner de nouveau de tes nouvelles, la vie n'est pas facile tous les jours, même si les intentions sont là...
Répondre
N
Bienvenue à Hermès !
Répondre
P
Et cette petite Hermès... Trop mignonne. Prenez bien soin d'elle. Vous nous avez manqué!
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie de vous trouver de retour. Je me faisais un plaisir de vous lire, de m'interroger en même temps sur ce que vous écrivez. <br /> <br /> Continuez à nous faire rire, pleurer, à nous interpeller ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces articles<br /> <br /> PS : Hermès est adorable !
Répondre
Publicité