Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2012

5 images...

Nouvelle semaine, fin des vacances parentales, reprise du boulot...

Comme d'habitude, je veux faire des centaines de choses en une semaine, j'en fais une dizaine et encore ! 

IMG_1026

J'ai bien aimé cet épisode de Soledad, dans le Elle de cette semaine, il illustre parfaitement les vacances de la Toussaint !

IMG_1030

Notre miss Hermès est privée de jeu en plein air à cause du mauvais temps d'une part mais aussi d'une conjonctivite doublée d'une ulcération de l'oeil droit. 15 jours de collyres 4 à 6 fois/jour.

Et qui est l'infirmière du chat ?...

IMG_1028

Longtemps qu'elles me faisaient de l'oeil dans la vitrine d'Eram et comme elles étaient à -30%, je n'ai plus hésité !

IMG_0640

Boy a fait le Dj pour la soirée Halloween que nous avons improvisé avec les filles : bonbons & musique à fond ! Pas de déguisements, juste l'envie de s'amuser, de rigoler entre nous, d'imiter quelques chorégraphies, pendant que Petit mari, casque sur les oreilles, suivait le match du PSG sur son ordi...

IMG_0660

Et des cupcakes de Berko pour célébrer l'arrivée du week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais que je n'ai jamais mangé de cupcakes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je t'ai tagué :-)
Répondre
F
J'adore les cupcakes, mais je suis très exigeante sur la qualité...ceux-là ont l'air délicieux ! Bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Les cupcakes font vraiment envie... Cela fait un moment que mon boulanger n'en a plus proposé.. peut-être que ça ne se vend pas bien en campagne ??
Répondre
B
J'aime bien ton billet.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.
Répondre
M
La province manque de ce genre de délice !! Je suis une fan de cupcakes après en avoir savouré de délicieux à new york. Il manque ce genre de choses et bien d'autres
Répondre
Publicité