Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Ça marche pas...

Juste un petit mot envoyé de mon iPad car nous avons de gros problèmes avec notre connexion internet. La box tourne tourne, s'arrête à la phase 3 sans jamais arriver à la 4 ! Depuis plusieurs mois c'était de temps en temps ; depuis quelques semaines c'est tous les jours. De quelques minutes on est passé à plusieurs heures puis toute la journée. Donc pas de télé non plus ! Heureusement que nous avons quelques chaînes de la TNT directement sur la télé. Bien entendu Petit mari passe ses nerfs sur la boîte vocale de F... Et je deviens complètement parano en soupçonnant O..... de vouloir nous forcer la main depuis qu'en changeant de forfait de téléphone portable, la commerciale était déçue que tous nos abonnements soient chez eux sauf pour internet et la télé...
Le plus rageant est que je ne peux pas travailler sur mon logiciel pro, que je ne peux pas faire mes factures ni les télétransmettre, ni même imprimer tout simplement mon planning de travail !
Avec les enfants nous en sommes réduits à envisager le désenvoutement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idem à la maison, sans box, on est "perdu" !!! <br /> <br /> On est chez O et également des soucis régulièrement :-/ Chez nous (en Vendée) le débit est lent, très lent ..... du coup entre la TV, le tel et (j'ai honte) 8 ordis à la maison (bon on est 7 :-D), des fois ça rame beaucoup !!!!!
Répondre
P
C'est dans ces moments là qu'on se demande comment on faisait avant l'arrivée d'internet. Je te rassure, je suis aussi accro!! Courage!
Répondre
S
bonjour j'ai eu le même souci avec F.... et j'ai effectué un échange gratuit de box et donc maintenant j'ai une plus récente et ça va mieux, peut être à envisager ? le changement par contre je l'ai fait par le net, pas forcément évident lorsque l'accés est reduit voir nul, peut être via l'iphone
Répondre
Publicité