Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2013

5 images (semaine 9)...

IMG_1295

Alterner entre les bottes de pluie, les après-ski et les bottes de pluie qui se transforment en après-ski grâce à des chaussettes en polaire !

Décidément je les aime d'amour mes Hunter et mes patients aussi !!!

 

IMG_1787

Aller faire un pansement après 20h et admirer la vue sur le lac de nuit.

 

IMG_1801

Une énième nouvelle marinière dans mes placards ! 

Un prix modique pour ce modèle en coton bio qui a reçu l'aval de Inès de la Fressange pour La Redoute.

Ne vous inquiétez pas c'est un modèle homme qui taille très bien !

 

IMG_1805

Début des travaux dans la pièce de Petit mari et plus généralement début du projet de suite parentale.

Je me charge de décoller le papier peint.

 

IMG_1820

Café gourmand Ikéa à 2,50€ entre 2 achats d'étagères...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm le café gourmand me fait envie. Pour le papier peint, c'était le weekend dernier et le résultat nous réjouit chaque jour. Heureuse d'avoir retrouvé ton blog toujours aussi vivant !
Répondre
N
Les Bottes Hunter, j'en rêve ! A chaque énormes averses, elles reviennet dans ma tête et puis elles s'en vont. Mais j'ai tellement eu les pieds trempés cet hiver, que je vais bien finir par y céder !<br /> <br /> Répérée aussi cette marinière à coudières, au même endroit ... elle te va bien !
Répondre
K
Hunter sera forcement un de mes prochains achats, je me tate, je me tate depuis bien trop longtemps… Tu as fini de me convaincre ;-)
Répondre
P
Je vois que tu as bien avancé dans la première phase "décollage du papier peint" !<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
Publicité