Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2013

5 choses...

IMG_3341

Souvenirs, souvenir : une journée à Roland Garros avec Petit mari vendredi 7 juin dernier.

Le bon plan ? Prendre un billet à 20€ qui donne accès à tous les cours sauf le cours central !!!

 

IMG_3366

Oui vous ne rêvez pas, je me suis remise à la course à pied et cette fois-ci avec un véritable objectif : courir LA PARISIENNE le 15 septembre prochain en un temps raisonnable.

Et je m'aperçois que tous mes efforts de ces derniers mois & années paient ! Entre le vélo électrique, mes tournées à pied et 20 kg de moins, je cours 5km en 33-35 mn, ce dont je ne me serai jamais cru capable (heureusement que je n'ai pas parié).

Du coup, je fais les choses sérieusement à l'aide de 2 applis sur mon iphone et la playlist Jiwok sur Deezer.

Je vous raconterai çà régulièrement !

 

IMG_3386

Visite de l'expo gratuite consacrée à la Haute Couture à la Mairie de Paris.

Ces derniers temps, je suis un peu déçue car la scénographie des expos est toujours la même et on ne peut pas prendre de photos, grrrrrrr la gratuité ne fait pas tout !!!

Petit conseil : évitez le mercredi et les week-ends (jusqu'au 6 juillet).

 

IMG_3400

LE truc bobo-machin-chose, comme disent les journalistes de BFM business, du moment !

Pour ma part dès qu'il s'agit du Grand Palais, j'ai les oreilles en alerte tant j'aime ce lieu et à chaque fois que je peux aller sous la verrière, c'est juste magique !

Donc Cinéma Paradiso est un concept  de "cinéma en plein air" style années 50 sous la verrière avec des stands, des trucs à vendre bien sûr, un petit côté rétro-bobo-chic qui fait beaucoup parler -en mal- sur les réseaux sociaux. 

Bon clairement l'idée d'aller voir un film sous une verrière dans un transat ou une Fiat 500 ne me tentait pas. Grâce à ma carte d'adhérente Fnac, j'ai pu avoir des pass journée à 6,50€ au lieu de 11,50€ (compter 20€ pour le pass cinéma), qui nous permettait d'entrer, regarder, se balader, manger et éventuellement danser jusqu'à 2h30 du matin.

C'était l'occasion de passer une bonne soirée avec Petit Mari qui a quitté le bureau avant 19h.

Juste 5h tous les 2 à regarder, glousser, jouer, manger un hamburger ou une salade et finir par un cocktail au champagne au-dessus de la piste de roller-dance... Et c'était bien !

IMG_3440

Ma trouvaille au Cinéma Paradiso : un chargeur universel avec une bouille sympa !

Depuis il a élu domicile dans mon sac à main et recharge en un rien de temps mon téléphone ou mon APN.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi aussi, j'aime bien ton blog<br /> <br /> Es-tu toujours d'attaque pour la parisienne?
Répondre
C
bravo pour le footing...et sympa la Parisienne<br /> <br /> j’aime bien ton adaptateur
Répondre
Publicité