Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2008

On lui...

Oh mince, j'ai oublié les paroles de la chanson que C. Clavier et J. Reno entonnent à table dans "Les visiteurs" !!!

Bref, tout çà pour dire qu'être parent n'est pas une sinécure (pour ceux qui en doutent encore).

Je rentre de l'hôpital à 7h50, Petit mari m'annonce que Grande fille a appelé en pleurant pour dire qu'elle ne trouvait plus son passeport...

Oui, hier on a tout vérifié.

Oui, hier on lui a donné tous les papiers nécessaires et même une photocopie de son précieux sésame.

Oui, hier on lui a dit de les ranger dans sa pochette et dans son sac à dos.

Oui, ce matin à 4h30, j'ai téléphoné depuis le poste de soins pour être sûre qu'elle avait tout et qu'avec son père, ils étaient réveillés, prêts à partir.

Oui, oui, oui...

Résultat : son passeport était dans son lit et Petit mari doit être à 12h à la Gare du nord pour le lui remettre.

Ceci dit : donner rendez-vous à 5h15 pour un départ en eurostar à 13h05, c'est de la torture !

HPIM4311

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu me rappelle le départ de mon fils pour ses trois jours - qui duraient en fait 36 h. J'ai demandé 25 fois s'il avait sa convocation, j'ai obtenu 25 fois la réponse "oui". Le train gratuit, le car a destination de la caserne ? Vachement pas top pour mon grand ado. Je fais donc la route pour l'emmener tandis que la convoc, elle, n'était du voyage, restée come je l'avais prévu, dans une poche de jean qui partzit au lavage.
Répondre
M
Qu'on a penduuuuuuuuuuuu... avec ses tripeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...<br /> arh arh arh !! j'adore !<br /> Parent c'est un métier !!
Répondre
L
Eh oui..... et ce n'est que le début !!!! Des angoisses en tout genre, des coups de stress et des prises de tête à cause de la mémoire de poisson rouge des ados pour tout ce qui concerne le côté pratique !!! Bon courage !
Répondre
M
La chanson c'est : "on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin... qu'on a pendu un beau matin..." Pardon, un peu vulgaire mais quand j'ai la réponse à une question je ne peux m'empêcher de répondre !
Répondre
C
Aller... il faut se dire que l'avantage de les faire arriver si tot c'est que ça permet justement de rattraper les passeports oubliés!!<br /> Bon courage!
Répondre
Publicité