Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Agenda familial encore !...

Je reçois chaque semaine des demandes de renseignements concernant l'organiseur familial.
Ayant commandé le mien la semaine dernière, je vous confirme que le prix du Mémoniak est de 14.90 euros. Avec les frais de port de 3.90 euros, il coûte 18.80 euros. On peut le commander en ligne ; le délai de livraison de 48h est respecté !

Quelques points positifs :

  • 1 stylo offert
  • 2 planches de stickers  au lieu d'une
  • une poche en bas
  • un agenda légèrement plus petit
  • des stickers beaucoup plus sympas
  • une mise à jour des dates commémoratives
  • une réduction de 5% sur les prochaines commandes

Quelques regrets :

  • des cases légèrement réduites (pas cool pour les familles nombreuses qui ont des journées chargées en évènements parfois)
  • disparition de la case "responsabilités" (que je trouvais très utile, surtout quand çà se chamaille pour la vaisselle, la poubelle et compagnie)
  • la pince a aussi diminué de volume

Quelques suggestions :

  • j'aurai préféré un support mural pour coincer le stylo (et un stylo 4 couleurs ou multicouleurs aurait été un +)
  • la partie numéros d'urgence - numéros utiles devrait être visible au 1er coup d'oeil
  • un carnet de post-it intégré serait génial

005 006

004
cliquez sur la photo pour accéder au site

En allant sur le site pour la préparation de cet article, je m'aperçois qu'ils sont en cours de réapprovisionnement. Patience, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité à l'acheter, mais j'ai en fait au fil des années mis au point mon propre agenda familial, qui ne fonctionne pas trop mal. J'ai d'ailleurs l'intention de faire un article prochainement à ce sujet. Ceci dit, je pense que chaque famille trouve l'organisation qui lui convient !
Répondre
M
Je l'ai acheté en septembre au moment de la rentrée, le mien va de Septembre 2008 à septembre 2009, mais je ne le trouve pas si pratique que ça. Y'a plein d'autocollant qu'on ne se servira jamais et d'autres qui nous seraient plus utiles et qu'on n'a pas.<br /> Je ne pense pas réinvestir l'année prochaine dedans.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
J'ai vu cet agenda à la Fn@c!<br /> Bravo pour ton organisation!
Répondre
K
C'est super après avoir lut ton post et lut les comms ds autres, j'y cours parce que étant à 4 defois c'est militari pour les programmes.Merci à tous. <br /> <br /> Je vous souhaite à toi, ta famille ainsi que tout ceux qui se retrouve sur ton blog un JOYEUX NOÊL & une Bonne fête de fin d'année.
Répondre
K
Hello à tous, l'une de mes amies a ce calendrier aussi...<br /> Elle l'a acheté à la librairie catho La Procure qui est métro Saint Sulpice. Voili Voilou!
Répondre
Publicité