Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2009

La Normandie , ses pâturages et ses prairies...

Comme je vous l'ai dit ICI, nous sommes pour 4 jours.

un_lit_au_pr_4

un_lit_au_pr_5

omaha_beach

A défaut de maîtriser parfaitement l'art de voyager léger, j'ai programmé un peu de lecture pour ceux qui n'ont pas la chance de changer d'air...
Bon, j'y vais parce que Tit'puce et Minette s'impatientent dans leurs bottes en caoutchouc, pendant que Grande fille et Mr Pokémon se demandent comment ils vont survivre sans électricité...
Wilhem et Johann( mes petits frères) sont persuadés qu'on a inscrit la famille à Koh Lanta !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne vacances à tous . Profitez en bien ...
Répondre
Publicité