Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Sur les toits #1...

Le "jeudi des mamans" ne connaît pas les vacances : on apprécie toujours de passer du temps avec ses copines !
Virginie et moi avons participé à l'atelier déjeuner Art Home au Palais de Tokyo, dont je vous ai parlé ICI. 1h30 de préparation dans une cuisine de rêve avec 10 autres participants sous la houlette de Chef Judith. Le principe est de préparer 2 des mets servis la veille au soir au Nomiya, la table d'hôtes éphémère posée sur le toit du musée.

Photo_022

Au menu : ris de veau façon faux cordon bleu accompagnés de chou-fleur à la vapeur de cumin et de pleurotes poêlées, macaron à la vanille et chantilly à la gelée de pêche.

Une atmosphère à la fois sérieuse et détendue, le plaisir de faire et d'apprendre, un délice pour le palais !

2009_07_24

Finalement, les 2h prévues sont devenues 3h. Pour 20 euros, c'est à faire et à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vi ca donne envie!!!!!<br /> Bonjour ma belle, ca fait un bal hein :-)))
Répondre
N
On n'a pas d'atelier de ce style en province et c'est vraiment dommage !!
Répondre
N
Rhoo trop chouette ça !!!!
Répondre
O
HMmmmm ! j'ai trop hate !
Répondre
Publicité