Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

Sur les toits #2...

J'ai survécu, trouvé le chemin des toilettes, croqué des pommes, pas fait la bise, ni serré de mains...

Samedi soir avec une trousse de secours garnie dans le sac à main (primpéran, smecta, spasfon, imodium), Petit mari et moi avons pré-fêté la Saint Valentin en participant à un atelier de cuisine au Palais de Tokyo (voir ici et ).

Au menu : coquelet farci (figue, noisette, lard)

fondue de poireaux au kumbawa

carré de polenta

charlotte aux marrons et au whisky

Je n'ai pas fait grand chose (faut pas contaminer les gens, hein), juste pris des photos et surtout, j'ai pu admirer la dextérité de Petit mari qui a désossé le coquelet et l'a farci comme un chef ! Le tout dans une bonne ambiance...

F_vrier_2010

A refaire, encore et encore !

Pour ceux qui comme moi désespèrent de pouvoir dîner au Nomiya, il existe maintenant des ateliers du soir à 45€ par personne, vin compris. Et comme c'est pas loin du Trocadéro et de la Tour Eiffel, soirée romantique assurée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au moins une idée originale une mine d'information
Répondre
Publicité