Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2009

Avec un pot de glace...

Que peut faire une mère de famille nombreuse sans mari et sans enfants pour le week-end ?

Elle va au boulot la nuit (ben ouais ç'aurait été trop beau qu'elle puisse faire la tournée des bars en sirotant de la Desperados red avec des copines !) et se vautre sur son canapé l'après-midi devant sa télé.

Après une cure de la saison 3 de Brothers & Sisters (24 épisodes en 4 jours), elle tombe sur la magnifique programmation d'Arte de l'été.

summer_of_the_80_s_arte

Et chante comme une dingue les chansons de Queen (vive le home cinéma pour la qualité du son) en regardant le Live at Wembley de 1985 et se dit que Freddy Mercury était décidément une vraie bombe !

Dans un carton, elle a un best of en 2 K7 audio du groupe...

C'était quelque chose d'être ado dans les années 80, quand même !


Queen - Under Pressure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais aussi à Vincennes en 1986 ! J'adore.
Répondre
O
Je suis une grande fan de Queen, et j'ai eu la chance de les voir en concert à l'hippodrome de Vincennes en 86, un grand grand souvenir !<br /> J'ai transmis mon goût pour Queen à mes enfants, qui apprécient aussi :-)
Répondre
Publicité