Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2010

YSL...

La bonne idée de la fin de semaine était finalement de rejoindre Grande fille à la sortie de son stage et de se promener dans Paris.

Juillet_Ao_t_2010_457Nous nous sommes retrouvées place du marché St Honoré au Pain quotidien pour déjeuner (encore à 14h), puis nous avons repris le métro aux Tuileries direction le Petit Palais. J'avais en tête de voir l'exposition consacrée à Yves Saint Laurent... Nous avons commencé par les collections permanentes accessibles gratuitement sans faire la queue. Le bon plan est que la visite se termine au niveau des caisses de l'entrée principale alors ni vu, ni connu, on a pu acheter nos billets pour l'expo en évitant les 3h de file d'attente dehors !!!

Ah les smokings ! Ah les robes de soirées ! Ah la petite robe grise des années Dior !Ah les planches de tissus ! Ah Catherine Deneuve ! 350 modèles présentés mais on en voulait encore et encore.

Cette découverte du Petit Palais était un enchantement : le cadre est magnifique et fait un superbe pendant au musée Carnavalet que j'adore !

Juillet_Ao_t_20106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, une visite que j'avais fait début août, avec ma fille aussi ! Une bien belle expo en effet, nous nous sommes régalées !
Répondre
Publicité