Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2011

Toit ouvrant ou décapotable ?...

Août 2011 309

Août 2011 272

Août 2011 218

Août 2011 245

Août 2011 248

Entre 2 animations des clubs enfants-juniors-ados...

Entre 2 chamailleries...

Entre 2 embouteillages sur la côte...

Entre 2 livres à lire...

Entre 2 serviettes de bain et parasol...

Glace noix de coco/pistache sur la Croisette, baignade à Villefranche s/mer, Monaco et sa principauté, du beau et du bon temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo on aurait presque pu se croiser j'habite justement dans la région
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je travaille pour une nouvelle émission qui sera diffusée sur la chaîne GULLIi (chaîne pour enfants). Je me permets de vous écrire car pour ce jeu, nous sommes à la recherche de familles (2 enfants minimum) qui seraient prêts à relever un défi avec une famille voisine.<br /> <br /> il s'agit d'un défi culinaire, chaque famille aura 2 ingrédients imposés avec lesquelles ils devront préparer un plat principal et un dessert en 1h30. Un chef sera là pour les aider. Ils devront cuisiner en famille et seront jugés par des personnes du quartier.<br /> <br /> J'ai pu parcourir votre blog et vous avez l'air d'avoir une fabuleuse petite famille alors si vous êtes intéressés par ce jeu télévisé en famille ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être merci de me contacter au 01 46 94 92 34 ou par mail à famillestv@hotmail.fr<br /> <br /> en vous remerciant par avance de votre attention, je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> bérengère
Répondre
S
Bonnes vacances sous le soleil ...!
Répondre
B
ça fait plaisir de vous voir comme ça!!<br /> Profitez bien!
Répondre
Publicité