Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2011

And the winner is...

Fin du suspens !...

Merci à toutes les participantes !

Encore une fois, impossible de vous gâter toutes mais je peux le faire pour 6 d'entre vous alors...

Merci aux éditions Marabout pour ce beau cadeau.

*****

Pour procéder au tirage au sort, j'ai utilisé le site random.org

C'est le commentaire n°10 de Liv qui est le gagnant

"Cela fait plusieurs années que je vous lis (Tit'puce était en moyenne section), que je me laisse bercer par les flots. Quelquefois la "mer" est calme, quelquefois la houle plus intense, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à naviguer. Peut-être un jour, vous rencontrerai-je, du haut de ma montagne ?"

*****

Rendez vous lundi prochain pour le Bloganniv' Giveaway n°3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
COMMENT CA VA ?
Répondre
L
Bonjour à vous ! Je vous lis très souvent en direct de l'Ile Maurice où je vis... J'espère que tout va bien pour vous !
Répondre
A
Impatiente de partager vos nouvelles péripéties, tout va bien ?
Répondre
J
La c'est toi qui entretiens le suspens en ne nous donnant pas de nouvelles! J'espère que tout va bien.
Répondre
I
All is ok ?
Répondre
Publicité