Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2013

5 images (semaine 15)...

IMG_2147

Dès que je peux, je fais le plein de vitamines au petit déjeuner !

 

 

IMG_2169

 Mes plaisirs du soir ou lors de mon "pyjamas day" : mani-pédi (manucure-pédicure), livres & magazines, télécommande de la télé et ordi dans mon lit.

 

512651

Après leurs mini bougies de voyage trouvées chez Colette, je craque sur le set de voyage en cachemire de la marque Cowshed. Il coûte un bras bien sûr mais à l'idée de faire 14h de vol pour Hong Kong, je me dis que çà vaut peut-être la peine de voyager confortablement, même en classe éco !

 

IMG_2172

Le dernier Kinfolk magazine : chaque numéro est à déguster encore et encore...

 

602240_339037316208692_1594483135_n

Waouh une série britannique coup de poing !!! 

C'est l'histoire de Rae, 16 ans, obèse, élevée par une mère célibataire à la fin des années 90.

Après une hospitalisation suite à une tentative de suicide, elle essaie de reprendre pied dans sa vie d'ado, avec toutes les difficultés que cela suppose.

Une série comme seuls les anglais savent les faire : réelle, horiblement drôle mais en même temps émouvante.

Les 6 épisodes de cette 1ère saison se dévorent littéralement et parlent à un moment ou un autre à l'ado que nous avons été ou au parent que nous sommes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité