Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2013

And the winners are...

Concours thé George Cannon

Devant le succès de ce concours, j'ai décidé de gâter 3 personnes : 

Plumedange remporte le coffret

Jessica et Aol recevront un lot de 10 sachets de thé chacune

Attention les lots ne seront expédiés que début août (à mon retour de vacances) !

 

*****

Concours Tann's

Marley86 remporte le cartable rose

Mellenadine remporte la trousse BMX bleue

Gaby remporte le bon de réduction 

 

*****

 

Félicitations à tous les gagnants !!!

Merci de participer nombreux à ces petits concours et de partager vos souvenirs, vos coups de coeur avec moi...

Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes vacances, soyez prudents sur les routes et protégez-vous du soleil (oui, je sais qu'en France on de parle de canicule !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! Je reviens, non pas pour réclamer, mais juste pour dire que je n'ai rien recu, c'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas remercié... autrement je l'aurai bien sur fait. a tres bientot!!
Répondre
M
Bien reçue ! Merci encore
Répondre
J
Merci!! Cest vraiment gentil!!
Répondre
M
Merci merci merci je suis vraiment ravie de ce cadeau et des réception je vous fais un retour ( et un à la rentrée aussi :-) )
Répondre
Publicité