Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2010

On the road...

Je vais finir par me mettre à l'amende moi-même si çà continue !...

Comme tout le monde j'ai des excuses : les enfants, le boulot, le mari,...

Ouais mais non ! Ce ne sont pas des excuses çà : c'est la vie ! Et çà ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit.

Bon alors c'est quoi l'excuse ? Ben j'en ai aucune, voilà.

Ok, il y a un peu de fatigue, le froid, la pluie, mes sacoches encore volées, ma collègue qui me tape sur le système, la course contre la montre à certaines heures.

Il y a aussi un nouvel engagement : je fais un remplacement 4 jours par mois dans une association SOS habitat & soins.

Ouais, j'ai déjà un boulot et c'est la 2è fois en 6 mois qu'on me sollicite pour un autre. Comme il y en a qui n'ont pas cette chance, je ne vais pas faire la fine bouche, surtout que je le fais essentiellement pour le plaisir, pour satisfaire ma fibre sociale, mon côté "je vais sauver le monde".

Bizarrement, personne dans mon entourage n'a été surpris ; à croire qu'ils étaient étonnés de me voir aussi "sage" depuis 8 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton courage! Je me lance dans cette belle aventure (j'espère sincérement qu'elle le sera et j'y crois !) à partir de juillet prochain. Marié et maman de trois enfants, çà fait plaisir de te lire et de voir que tu t'en sors malgrè tout ! Bon courage pour la suite
Répondre
F
Moi, je vis tout le contraire alors c'est plus difficile de te comprendre mais je suppose qu'au fond, si tu as choisi cette vie, c'est que tu l'aimes ! Je comprends, cela dit, que faire de très longues tournées tous les jours, dans le froid, sous la pluie pour en plus se faire voler et se faire enquiquiner par sa collègue ... Dans ces cas-là, j'aurais du mal à garder mon sang-froid .......
Répondre
S
Contente de te retrouver et de te lire ..! Je lis ton blog depuis longtemps maintenant et cet engagement ne me surprend pas ...! Bravo, courage mais ménage toi quand même ..!
Répondre
C
Cool ça! J'ai eu l'occasion de travailler avec Borello il y a quelques années (au début de SOS HS) et c'est un type pour lequel j'ai pas mal d'admiration. Bravo pour ton engagement!
Répondre
V
curieux je me reconnais bien là , mais il y a 1 an de ça en arriére<br /> :o)<br /> bon courage je suis de tout coeur
Répondre
Publicité