Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

Petit intermède...

Audition violoncelle du 31 janvier

Tango de Isaac Albeniz

Souvenir de samedi dernier.
Idéal par temps neigeux car on a qu'une envie : rester au chaud, boire du thé et manger des muffins préparé par notre cuistot en chef, Mr Pokémon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Bravo pour la prestation!<br /> <br /> Encore un ( petit) effort, et les " suites pour violoncelle seul" de Bach sont à portée d'archet!!! ;-)<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
G
bravo à ma princesse pour ce tango interprété avec brio en plus c'est un morceau que j'affectionne , merci pour le plaisir que j'ai eu à t'écouter c'est si tu ne jouais que pour moi .bisous !
Répondre
Publicité